Enseignants, faites le bilan de vos compétences !

mercredi 08 juillet 2009

  • imprimer

L'Ecole Nationale d'Equitation propose aux enseignants de faire le point sur leur
expérience professionnelle en identifiant leurs savoirs, leurs compétences, leurs aptitudes et leurs acquis liés aux fonctions et responsabilités exercées en
entreprise.

moniteur-briefing largeL

Cavadeos

A l’issue du bilan, une orientation de travail permet de progresserdans les domaines de la technique et de la pédagogie en vue de construire un projet professionnel (pour évoluer dans son métier ou pour changer d’orientation professionnelle). L’Ecole nationale d'équitation organise plusieurs sessions de bilans de compétences et de positionnement.

Voici les dates à venir pour l’année 2009 : Du 21 au 26 septembreDu 28 septembre au 3 octobreDu 19 au 24 octobreDu 16 au 21 novembreDu 30 novembre au 5 décembre.

Tarif et possibilités de financement :- Tarif de 850 € - En cas de prise en charge par un organisme de financement (en fonction du statut)- Tarif de 425 € - En cas d’impossibilité de prise en charge par un organisme de financement.Suivant son statut, le stagiaire peut prétendre à une prise en charge du coût de la formation (frais pédagogiques) :Ø salarié, appartenant à une entreprise du secteur agricole : prendre contact avec son FAFSEA régional (www.fafsea.com : rubrique « bilan decompétences »)Ø employeur : prendre contact avec son Vivea régional (www.vivea.fr)Ø demandeur d’emploi : s’adresser auprès de l’ANPE ou des ASSEDIC.

Communiqué

  • imprimer


Logo DCDH Des Chevaux
&
Des Hommes
Émission du 3 mars 2015

Petites annonces

Plus de 67 annonces, pour vendre, acheter ou louer !

ecurie
ECURIE PRIVEE RAMBOUILLET 50KM : de Paris avec maison de...
Déposer une annonce
HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société